Promotion de l'éducation, la participation au développement socio-économique et socio-culturel du sénégal, dans le respect le plus scrupuleux de l'éthique ; faciliter les relations entre les autres ong, les entreprises, les collectivités locales de la région ainsi que toutes autres institutions intéressées par le développement durable et l'amélioration générale de la qualité de vie des futurs bénéficiaires des actions du comité ethique et développement ; lutter contre toute discrimination qui aurait pour base la nationalité, le sexe, la couleur de la peau, l'appartenance à un parti politique, la croyance religieuse, ou tout autre critère relevant de la liberté individuelle.
Adresse Cité universitaire de l'estelan, 2, avenue du maréchal-leclerc