Comite local du secours populaire français de greasque

Comite local du secours populaire français de greasque

Social Entraide > Humanitaire et Caritatif

soutenir dans l'esprit de la déclaration universelle des droits de l'homme, au plan matériel, sanitaire, moral et juridique les personnes et leurs familles victimes de l'arbitraire, de l'injustice sociale, des calamités naturelles, de la misère, de la faim, du sous-développement, des conflits armés ; rassembler en leur sein des personnes de bonne volonté, enfants, jeunes et adultes, de toutes conditions, quelles que soient leurs opinions politiques, philosophiques ou religieuses, en veillant à développer avec elles la solidarité et toutes les qualités humaines qui y sont liées ; développer en permanence les structures et l'audience de l'association par la création d'antennes et groupes de travail.
Adresse Hôtel de ville
13850 Gréasque