Dans le pays d'aix, sans contester la nécessaire puissance des grandes villes, les maires et les communes membres qui adhèrent aux présents statuts de l'association communes et territoires ruraux du pays d'aix décident d'agir ensemble pour défendre leur intérêt communal et leurs valeurs communes, sans aucun clivage idéologique ; les maires et communes membres agissent, en équité et en solidarité, pour le développement durable communal et intercommunal et dans l'intérêt des habitants, des territoires, des contribuables locaux et des finances publiques communales et intercommunales ; l'association apporte un appui et une assistance technique à chaque commune membre.
Adresse Cours Albéric Laurent
13790 Peynier