Compagnie 1.618

Compagnie 1.618

Art et Culture

Proposer des créations artistiques conçues par la compagnie 1-618 et de déployer les activités qui en découlent directement dans un champ éducatif, pédagogique, intellectuel et social ; elle pourra exercer toutes activités connexes ou complémentaires qui concourent directement ou indirectement à la réalisation de l'objet visé ci-dessus ; allier les cultures en vue de proposer des créations protéiformes et multicatégorielles s'organisant dans une cohérence forte tout en respectant l'approche choisie par chacun afin de préserver sa liberté de création ; il s'agit d'explorer individuellement et collectivement les voies nouvelles d'une créativité articulée et complémentaire issue de la pensée, de l'art, de la culture et des sciences et de permettre à des personnalités riches de leur variété de se rencontrer et de se croiser, d'ouvrir l'esprit et le coeur.
Adresse 3 Rue Jaubert
Site internet compagnie1-618.org