Participer à la formation des personnes peu formées et éloignées de l'emploi et de contribuer à leur insertion ou leur réinsertion professionnelle, permettre leur maintien dans l'emploi, favoriser le développement de leurs compétences et l'accès aux différents niveaux de la qualification professionnelle, contribuer au développement économique et culturel, à la sécurisation des parcours professionnels, contribuer efficacement à la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, participer au développement de la promotion sociale et de l'égalité des chances, au travers de la formation professionnelle.
Adresse 2, rue de l' horloge
13860 Peyrolles-en-Provence