Conseil rqd

compléter et prolonger l'enseignement théorique de ses membres par une expérience pratique constituée par la mise en pratique des enseignements, grace à la participation à des travaux en liaison avec les entreprises concernées par la formation dispensée dans la faculté d'économie appliquée de l'université paul-cézanne aix-marseille-iii ; faciliter l'élaboration de projets interpromo ; favoriser les rencontres avec les industriels ; les principaux domaines de compétences de notre formation sont : qualité, systèmes de gestion de qualité, systèmes de gestion intégrés et tous les outils autour des systèmes de gestion ; sécurité, gestion des risques ; décision, analyse de données et maîtrise des outils statistiques pour aider à la décision.
Adresse Faculté d'économie appliquée, ingénierie de la décision,159, allée claude-forbin