Favoriser le soutien scolaire, éducatif et social ainsi que l'accueil des étudiants en économie, en droit ou en sciences politiques ; favoriser l'organisation de tous projets, de toutes manifestations, destinés à améliorer la vie des étudiants et leur intégration dans leur future vie professionnelle ; favoriser l'organisation et la promotion de toutes opérations ayant un caractère culturel, festif et sportif ; favoriser toutes opérations quelconque, pouvant se rattacher, directement ou indirectement à l'objet ci-dessus défini, pourvu que ces opérations ne modifient le caractère civil et philanthropique de l'association.
Adresse 16, avenue jules-ferry