Recherches d'informations, organisation de réunions, organisation de cours et de formations, organisation et participation a tout type d'évènements, organisation de salons, participation à des forums et à des réunions publiques ou privées, association avec des professionnels du bien-être, interventions dans des espaces publics ou privés, publication et vente de tout rapport ou livre, accompagnement auprès de personnes en difficulté ; les domaines privilégiés concernés pourront être l'aïkido, le yoga, les massages, les méthodes d'étirement musculaire, les techniques de respiration et de méditation, les soins énergétiques, l'accompagnement énergétique et le rééquilibrage énergétique.
Adresse 14 Square des Tonneliers
13111 Coudoux