Favoriser le développement de l'infographie et du design ; aider les jeunes artistes et associations à créer des maquettes graphiques, prospectus et tous supports de communication ; engendrer un lien inter-associatif à travers des supports publicitaires mutualisés ; favoriser la communication entre les diverses associations déjà existantes par le biais de sa prospection publicitaire mutualisée ; développer des actions artistiques contribuant à favoriser la sensibilisation du public à toute forme d'arts permettant ainsi de créer et développer des liens transversaux intergénérationnels et interculturels ; enfin, pouvoir réaliser toutes opérations et actes qui permettent d'améliorer et de développer les objectifs de l'association.
Adresse 3, rue de la chartreuse