Cut-aix- en- provence

Cut-aix- en- provence

L'enseignement et la promotion de techniques défensives adaptées à l'environnement urbain, à destination des personnes non spécifiquement entraînées au combat corps à corps, et dans les limites définies par la réglementation pénale; important il convient de noter, afin que nos objectifs ne souffrent aucun équivoque, que l'ensemble des pratiques d'autodéfense applicables par un individu ordinaire (quel que soit son sexe, son âge et sa condition physique) à l'occasion d'agressions pouvant avoir lieu dans des lieux urbanisés; notre pratique exclut catégoriquement à la fois dans les moyens et dans l'esprit, le combat urbain au sens militaire (progression d'escadrons de forces armées en milieu confiné et restreint).
Adresse 39, lotissement les demeures de monclar