Produire et/ou promouvoir des créations artistiques diverses (courts métrage, livres, spectacles vivants, musique, expositions de peinture, etc.) par tous les moyens et toutes formes sur tous supports connus ou à venir ; l'association interviendra notamment dans les initiatives et actions visant à : proposer des formations et stages dans tous les domaines artistiques ; organiser des soirées et festivals pour la promotion d'oeuvres artistiques ; favoriser des partenariats avec des organismes, associations et entreprises poursuivant des buts analogues ou convergents ; produire mais également participer à la réalisation d'oeuvres artistiques en mettant tous les moyens à disposition, que ce soit une aide financière, matérielle ou humaine.
Adresse 378, avenue des aires
13120 Gardanne