Informer de l'existence et promouvoir les activités et les différentes techniques d'accompagnement, de développement personnel et de coaching proposées par des praticiens, des professionnels du bien-être, des enseignants et des formateurs ainsi que toutes activités allant dans ce sens ; favoriser la découverte et la pratique des expressions musicales et chorales dans une démarche originale, participative et créative ; en ce sens elle offre à ses adhérents une activité de chant choral, principalement par la pratique de la musique gospel et négro spirituals sous toutes leurs formes ainsi que tous types de chants sacrés, encourager tus ceux qui avancent sur le chemin de la responsabilisation personnelle ; favoriser l'apparition d'une réalité dans laquelle chaque individu a le droit de devenir autonome en découvrant et en exprimant sa sagesse innée, soutenir des actions à buts humanitaire, social, écologique, culturel et sportif.
Adresse 1050, chemin des vignes basses
13105 Mimet