Organiser, diriger et développer le jeu en ligne demange-le-jeu ; gestion des dons, des produits financiers et l'hébergement du site demange-le-jeu ; garantir aux joueurs une qualité de jeu optimale en émulant et assurant les apports bénévoles en terme de modification de code en open source et la préservation des droits d'auteurs des oeuvres littéraires postées sur ses forums ; gérer la communication et la promotion autour des noms « demange » et « demange-le-jeu » ; gérer les apports et mises à jour du code conformément aux articles de la licence open source associée.
Adresse 21, le clos des chênes
13710 Fuveau