Conduite, transmission, création, promotion, diffusion, activées artistiques, menées en direction des populations, par la mise en place de manifestations, animations, expositions, actions de formation ou d'intervention locales ou coordonnées nationalement, stages ou spectacles, sans que cette liste ne soit limitative. elle développe et promeut ces activités comme outil d'éducation populaire, d'enrichissement personnel ou collectif tant physique que psychique, par l'acquisition de techniques en lien avec les disciplines concernées, les sensations ou émotions ressenties, l'éveil à la conscience et le respect de soi et des autres.
Adresse 19 Allée des Micocouliers
13770 Venelles