Favoriser la diffusion et la distribution de films d'auteurs produits par des sociétés de productions indépendantes ou par des réalisateurs essentiellement en région provence-alpes-côte d'azur ; faire, (par le biais de tous supports de diffusion), connaître ces productions, à un public le plus large possible, sur des marchés nationaux et internationaux, auprès de tous fetivals professionels, diffuseurs cinématographiques et télévisuels, par le biais de projections publics, gratuites ou payantes ; aider à la mise en place d'aides logistiques spécifiques en rapport avec le développement de la diffusion : dupplication de fims, aides au montage de dossiers de présentation, aide au doublage dans une langue étrangère ; création d'un site internet de l'association distrifilms, qui servira la promotion et la diffusion des fims ; organisation d'avant-première permettant la sensibilisation de nouveaux publics.
Adresse Bâtiment a, la viveraie, avenue jules-payot
Email distrifilms@aliceadsl.fr Site internet distrifilms.com