Favoriser, développer et promouvoir : des activités musicales et plus particulièrement la guitare dans un champ d'intervention artistique, culturel, éducatif et social et de permettre a chaque personne de finaliser ses apprentissages ; la formation, la participation a la pratique musicale et culturelle, l'insertion sociale et professionnelle par diverses activités pédagogiques notamment par la création de cours d'enseignement musical et la pratique instrumental ; la création de productions culturelles destinées à tous les publics, ainsi que d'autres formes d'expression artistique, dont les productions d'artistes amateurs, elle peut également animer, gérer, administrer et représenter d'autres structures de spectacles similaires ou apparentées.
Adresse 18 Rue Hector Berlioz
13320 Bouc-Bel-Air