Doodle and co

Doodle and co

Art et Culture

Créer un atelier de création artistique, afin de favoriser la découverte et la pratique d'activités artistiques ; promouvoir et mettre en valeur les activités artistiques et culturelles de l'atelier à l'échelle régionale, nationale et internationale ; exposer et diffuser les oeuvres des adhérents ; organiser et participer à des événements et des manifestations culturelles et artistiques ; organiser des voyages pour se rendre sur les lieux des événements et des manifestations culturelles et artistiques ; organiser des stages de développement personnel par la pratique d'activités artistiques ; accueillir des artistes en résidence.
Adresse 16 Rue des Amandiers
13850 Gréasque