Droits et defense du citoyen greasqueen

Droits et defense du citoyen greasqueen

Justice > Défense des droits fondamentaux, activités civiques

Représentation, défense, recours, conseil en toutes actions procédures revendications, dans l'intérêt de l'association ou de ses adhérents, pris individuellement ou collectivement, dès lors que la cause s'inscrit dans l'objet : activités, affaires gérées administrées, concédées, affermées, déléguées, par les collectivités territoriales, institutions, organismes d'état : urbanisme, assainissement, aménagement urbain et du territoire, environnement, écologie, tourisme, culture, enseignement, formation, développement de la cité, gestion des potentiels économiques industriels, artisanaux, la sécurité, la salubrité, hygiène, tranquilité, circulation routière ; gestion, exploitation des services tels que l'eau, l'électricité, l'assainissement, ordures ménagères, services publics industriels et commerciaux ou services publics administratifs ; le domaine financier, budgets, comptes, comptabilités, investissements, emprunts, passés avec des tiers publics et privés.
Adresse 3, route de la grande pinède
13850 Gréasque