Aide au développement individuel des enfants par la pratique du sport ; l'association vise notamment les enfants dyslexique, dyspraxique, dyscalculique et toutes autres formes de pathologie rentrant dans le terme général "dys" sans pour autant en faire une obligation afin de profiter des avantages de l'association ; l'association prendra en charge pour une durée indéterminée les enfants et par l'intermédiaire du golf les aidera a surpasser leurs difficultés ; l'association financera les cours de golf, des séances de sophrologie, des cours de coaching mental ; elle prendra également a sa charge l'achat du matériel et tenues de golf ainsi que tout ce qui touchera cette activité de près ou de loin pour les enfants dont elle aura a charge ; elle pourra également financer pour quelques cas particulier des écoles pratiquant le sport étude et se réserve le droit de sponsoriser des sportifs a l'ambition professionnelle ; les séjours sportifs et stages font également partie de ses attributions.
Adresse Villa célony, 1175, montée d'avignon