favoriser, développer et promouvoir l'enseignement de l'art martial taikidao et d'anciennes cultures asiatique et taoïstes ; participer pleinement à la vie de la collectivité locale et territoriale ; participer aux actions et aux activités professionnelles, dans un champ d'intervention artistique, culturelle, éducatif et social ; contribuer à la formation de toute personne souhaitant pratiquer cet art ; création, production, édition, distribution, achat, vente en gros, semi-gros, au détail, de tout support textile, de matériel d'entrainement ou d'objet lié à la culture asiatique, en france et dans l'univers, ainsi que l'organisation de toutes opérations de communication, de publicité et de promotion liée à ces activités.
Adresse 2090, route d'avignon
Email franck-dushe@hotmail.fr