Réunir des personnes désirant lutter contre les divers types de pollution du littoral méditerranéen afin de protéger son écosystème. les manifestations de l'association pourront etre d'ordres divers telles que des participations à des échanges et colloques, l'organisation d'activités de sensibilisation et de communications comme des journées de nettoyage... des activités de conseil et de recours s'appuyant sur les règles internationales, européennes et françaises applicables. des activités d'études de bilans et d'impacts sur l'environnement. des propositions de développement et de réalisations projets d'essais de techniques innovantes de traitements de rejets polluants ou de protection contre les pollutions destinées à protéger l'écosystème du milieu marin aux abords des cotes comme en haute mer.
Adresse 35, chemin du jas-de-rhodes
13170 Les Pennes-Mirabeau