Apporter le cadre juridique, administratif et logistique à l'organisation ou à la participation à des manifestations liées à l'automobile dite « ancienne » ou « classique » (par exemple et de manière non exhaustive : rallyes de régularité, rallyes touristiques, rallyes historiques...) ; développer la connaissance des véhicules anciens ou classiques en organisant éventuellement des rassemblements, bourses, expositions, salons, sorties ; apporter une connaissance technique à ses membres ; organiser la mise à disposition des véhicules de ses membres dans le cadre de manifestation ponctuelle de promotion ou de mariage.
Adresse 34, rue d'aix
13510 Éguilles