Effisciencity

Déterminer l'approbation des innovations par les usagers et leur impacts réels dans la ville dans le cadre de la transition énergétique, environnementale et numérique; elle propose aux entreprises d'expérimenter leurs produits, services ou process sur des terrains réels en s'appuyant sur l'apport des méthodes expérimentales issues des sciences comportementales et cognitives pour préparer le déploiement des dispositifs envisagés et appréhender, dans une démarche prospective, les marchés de demain entre secteurs privés, politiques publiques locales et populations; elle évalue l'impact des innovations en termes de responsabilité sociale et environnementale, offrant aux collectivités une assurance de la contribution active des usagers à l'intérêt général et aux entreprises, une qualification de l'expérience client.
Adresse 1 Avenue de Craponne