Elans du coeur

Aider toute personne en difficulté toute être en difficulté, en marge, que l'administration n'a pu prévoir dans son soutien (tout d'abord les artistes, mais aussi les gens dans le besoin, marginaux, personnes âgées et jeunes et même animaux) ; trouver une solution pour réintégrer dans le processus déjà en place tous ces êtres et leur donner une chance ; offrir des cours artistiques, d'écriture, de remise à niveau ; récolter des objets venus des poubelles ou récoltés à droite ou à gauche pour les offrir à ces personnes ou les vendre pour payer les frais et divers matériels dont elle aura besoin pour accomplir son oeuvre ; le management des artistes pourra être aussi dans ce sens une fonction de l'association ainsi que l'organisation de spectacles, concerts, expositions, etc. ; le but de l'association étant d'aider et guérir, il y aura aussi un département sophrologie, yoga et voyance,... pour apprendre aux autres à se connaître et à guérir ; chaque cas étant spécial, l'association ne se limitera à aucun secteur d'activité pour réussir à aider l'autre.
Adresse La cabanette d'olivia
13640 La Roque-d'Anthéron