Accompagner individuellement ou en groupe des personnes en recherche de développement personnel en rétablissant l'équilibre et l'harmonie émotionnelle de l'individu ; donner des informations et des conseils sur diverses gammes d'élixirs (élixirs du bush australien, élixirs du docteur bach, élixirs du jardin de perelandra, élixirs korte phi, etc.) dits harmonisants, concernant leur particularité, leurs utilisations possibles ; promouvoir une information claire, sérieuse et indépendante ; organiser des sorties et des promenades pour reconnaître et ressentir les fleurs dans la nature ; mettre en valeur l'esprit de la nature par l'organisation de séminaires, stages et conférences.
Adresse Les vignes iii, avenue jean-petit
13590 Meyreuil