Contribuer à la formation juridique, favoriser une meilleure compréhension entre étudiants et jeunes juristes européens et promouvoir leur responsabilité sociale ; favoriser et intensifier une coopération entre les étudiants en droit, les praticiens du droit et les universitaires en europe, principalement dans le cadre de l'enseignement du droit, des professions juridiques et de la recherche ; organiser des séminaires, des conférences et des échanges bilatéraux ; mettre en place des groupes de réflexion et diverses activités tendant à l'accomplissement de son but ; promouvoir le respect des droits de l'homme.
Adresse 6 Rue Félicien David