Secourir les réfugiés tibétains en situation de détresse en france et partout dans le monde, plus particulièrement en inde en leur venant en aide pour les besoins indispensables en matière alimentaire, vestimentaire, médicale, éducative ; elle pourra recourir pour cela à la collecte de vêtements, d'aliments, de mobilier, d'appareils médicaux et plus généralement tous dons ou toutes manifestations permettant la réalisation de cet objet ; elle utilisera également tout moyen pour favoriser l'insertion sociale des tibétains ; elle participera ainsi, notamment par voie de parrainage à la scolarisation des orphelins, au parrainage de personnes âgées du monastère, etc.
Adresse 270, chemin des prés