Epicure 13

Regrouper des amateurs de vitole ans la région d'aix en provence et de ses environs; ces amateurs seront indifféremment des hommes ou des femmes de tous horizons ayant une seule passion commune le puros; de partager des moments de plaisir en dégustant des vitoles exceptionnelles ( essentiellement de fabrication manuelle) de provenance cubaine ou autre; de contribuer par des rencontres , des échanges d'informations, à l'éducation et l'éveil du goût aux vitoles de qualité, se retrouver entre amateurs, rassasier nos papilles et s'évader par des voluptés infinies, effacer l'image péjorative à laquelle le puros est attaché.
Adresse 1840, route de berre