Promouvoir la médiation équine et développer des activités équestres et artistiques à visées pédagogiques, éducatives, et/ou thérapeutiques ; tisser des liens entre le monde des professionnels et celui des familles ; à travers la mise en place de projets favorisant l'insertion de personnes en difficultés passagères ou durables, malades, ou en situation de handicap, tel : physique, mental, sensoriel, environnement ou social ; les enfants dits "exceptionnels", souffrant de troubles spécifiques des apprentissages (dyslexie, dyspraxie,...), de troubles envahissants du développement (spectre du trouble autistique, ou autres).
Adresse 188, chemin des bastides
13610 Le Puy-Sainte-Réparade