Être un studio musical ; elle a la charge de faciliter l'accès à la musique et aux arts sous toutes leurs formes : culturelles, éducatives et thérapeutiques, par la voix, les instruments de musique, les écrits, et au moyen de supports audiovisuels ; en tant que structure à vocation sociale et culturelle, elle organise des ateliers, des stages, des moments de détente ou toute autre activité liée à son objet ; donner une espérance (à cause de l'evangile), à toute personne en difficulté, en insertion, sans discrimination - et respectant pleinement son libre arbitre - par le dialogue, le conseil, l'accompagnement ; le studio, mis à disposition par l'association « espérance », se veut un lieu d'écoute, d'échange et de réconciliation.
Adresse Le frigolet, 17, square mgr-chalvé