développement de la musique par l"animation, la pédagogie, la construction d'instruments, la production de spectacles ou l'enregistrement phonographique ; elle explore les origines des musiques du monde à la recherche de leurs fondements concrets organologiques ou symboliques, des universaux et des fondamentaux qui les sous tendent ; elle réunit des artistes, des pédagogues et des chercheurs capables d'apporter une dimension créative comme d'éclairer les sources les plus anciennes, les plus concrètes, les plus élémentaires, permettant de faire le lien entre tous les publics pour assurer son rôle d'éducation populaire.
Adresse Rue des nations
Téléphone 0442213874