Constituer et organiser un collectif de praticiens, enseignants et lieux (ci après nommés « les adhérents ») ayant une démarche éthique et permettant d'apporter du mieux être à ses usagers (ci après dénommés « les bénéficiaires »), mettre en commun des ressources afin de permettre de donner une meilleure visibilité à chaque adhérent, constituer une référence permettant aux bénéficiaires de trouver un prestataire respectant une certaine éthique définie par le collectif « ethique et bien-être », fournir différents services à ses adhérents (par exemple, hébergement de son site professionnel, opérations de communication collective), créer et développer toute activité liée à l'objet principal.
Adresse 45, rue roux alphéran