Euro-psy-soc - association europeenne des docteurs et doctorants en psychologie sociale

Social Entraide > Education, Formation, Recherche > Recherche > Interventions sociales

Créer et développer une dynamique entre les membres de l'association en facilitant leur intégration au sein des communautés universitaires, professionnelles et estudiantines ; tisser des liens privilégiés avec les chercheurs en psychologie sociale et/ou les professionnels travaillant dans ce champ disciplinaire ; promouvoir la filière et la recherche en psychologie sociale ; créer et développer la mise en place de réseaux sur des thèmes de recherches variés ; proposer des recherches et journées d'études interdisciplinaires sur des thématiques de recherche appliquées et/ou théoriques ; promouvoir et faciliter les échanges interdisciplinaires sur des thématiques communes et transversales.