Favoriser et promouvoir les échanges (techniques, culturels et institutionnels) entre les pays d'europe et du bassin méditerranéen ; mettre en oeuvre les actions, les outils et les moyens associés, pour le développement des activités croisées entre les pays, les collectivités (régionales, locales...) et tous les acteurs locaux (universités, associations, société civile...) ; ces activités seront plus particulièrement orientées dans les domaines techniques et technologiques (n.t.i.c...), méthodes et management (entreprises, institutionnels, associations...), culturels (culture, société et nouvelles technologies), environnement et développement durable ; cela se traduira par la participation de l'association à des projets d'études, d'audit, de formation et de recherche ; favoriser la rencontre et l'échange pluridisciplinaire des savoirs entre les adhérents ; assurer la collecte, la diffusion de l'information et la veille informationnelle disponible dans le cadre des activités ci-dessus ; susciter et organiser des travaux de recherche pluridisciplinaires dans le cadre des activités ci-dessus.
13100 Le Tholonet
Email contact@euromed21.com Site internet www.euromed21.com