Europeenne de musique

Donner les moyens à tout public d'accéder à la pratique de la musique populaire contemporaine, en tant que public ou en tant que musicien ; permettre la conservation et la diffusion du patrimoine de la musique populaire contemporaine ; développer le patrimoine musical et la musique populaire contemporaine à travers sa reproduction devant un public ou sur différents supports (cd, dvd) ou sur site web ; réaliser ses objectifs par les moyens suivants : concerts, fetes populaires rencontres, événements ; d'une manière générale, rassembler autour de la musique des personnes de tous horizons professionnels et socioculturels de tous ages et de toutes cultures.
Adresse 4, rue de la libération
13122 Ventabren