Formation de toutes personnes y trouvant un intérêt personnel, professionnel ; l'objectif de cette association est de proposer des formations diplômantes, certifiantes, qualifiantes, de remise à niveau, de perfectionnement ; permettant d'interagir avec le marché du travail, donnant les moyens et les outils aux personnes désireuses de se former, de se reconvertir, de développer un savoir-faire, de se perfectionner, de se réinsérer, d'accéder à un diplôme plus élevé, de faire valoir ses acquis d'expérience ; la liste énoncée ci-dessus n'est pas exhaustive ; la finalité de l'association étant bien évidemment la formation des personnes dans le respect du droit et principe associatif, c'est-à-dire proposer des prestations de qualité dans un cadre associatif.
Adresse 1380 Route de Saint-Cannat CD18
13840 Rognes