l'expansion de la sphère musicale au sein de l'université aix-marseille, mais également dans la ville d'aix en provence, par le biais de productions musicales parrainées par l'association étudiante exzik pour tout ensemble instrumental ; l'association mettra en oeuvre des projets artistiques fondés sur l'art musical mais pouvant aussi mêler les autres arts ; la musique restant le coeur de son activité, l'association essayera d'être la plus large possible dans ses choix de projets artistiques ; les représentants de l'association sont issus de la formation musique et sciences de la musique de la faculté de lettre, les étudiants de ce département sont des candidats adhérents prioritaires ; enfin, il sera organisé durant des permanences, des séances de soutient pour les étudiants.
Adresse 12, avenue calendal
Site internet https://www.facebook.com/groups/805460719475330/