Organiser des manifestations culturelles et des représentations de danse et théâtre visant à promouvoir le talent d'artistes professionnels et amateurs pouvant présenter un handicap physique, mental, sensoriel, cognitif ou psychique ; créer des spectacles ; utiliser d'autres expressions artistiques telles que la photographie, la vidéo ou tout autres moyens pour arriver à ses buts ; organiser des ateliers de formation et de création de danse et théâtre, notamment dans le but d'arriver à la réalisation de spectacles ; soutenir ou accompagner occasionnellement toutes structures publiques ou privées dans la conception et la mise en oeuvre de projets culturels.
Adresse 2ème étage, 5, rue boulegon