Développer la pratique de l'éducation physique et des sports, et plus particulièrement développer et favoriser, par tous moyens appropriés, sur le plan sportif et accessoirement artistique et scientifique, la pratique, l'enseignement et la promotion du paintball ; partager et faire connaître les valeurs du sport, et veiller de ce fait à l'observation des règles déontologiques du sport définies par le comité national olympique et sportif français (cnsof) ; contribuer au respect des règles d'encadrement, d'hygiène et de sécurité applicables aux disciplines pratiquées par ses membres ; contribuer au respect des lois et règlements ayant pour objet la conservation de la faune et de la flore et la protection de l'environnement ; s'interdire toute discrimination illégale et assurer la liberté d'opinion et le respect des droits de la défense ; organiser des compétitions et des manifestations relatives à la pratique du paintball.
Adresse 295, route de la tour d'arbois