Fédération des bouches-du-rhône pour la pêche et la protection du milieu aquatique

Loisirs > Chasse Pêche > Pêche

développement durable de la pêche amateur, la mise en oeuvre d'actions de promotion du loisir-pêche par toutes mesures adaptées, protection des milieux aquatiques, la mise en valeur et la surveillance du domaine piscicole départemental. elle assure la collecte auprès des aappma de la redevance pour protection du milieu aquatique et de la cotisation pêche et milieux aquatiques, définit et coordonne les actions des associations adhérentes concourant à cet objet, peut être chargée de toute mission d'intérêt général en rapport avec son objet social.
Adresse 8 Parc d'Activités Bompertuis
13120 Gardanne