Federation des enfants deracines des drom (DEPARTEMENTS ET REGIONS D'OUTRE-MER) F.E.D.D

Social Entraide > Amicale, groupement d'entraide, solidarité > Solidarité internationale

Rechercher et rassembler des personnes qui ont subi dès leursenfance le déracinement ; les dits ex-pupilles de l'etat français extraits de manière arbitraire de leur foyer parental de 1960 à 1983 ; demander la réparation de tous les préjudices subis par les moyens légaux, administratifs, juridiques ; exiger au ministère des outre-mer de tenir son engagement sur la mise en place d'une commission nationale qui statuera sur les cinq doléances demandées.
Adresse Bâtiment l résidence saint donat, 5, chemin saint donat