Rassembler et organiser sur le territoire du pays d'aix les citoyennes et les citoyens dans un esprit de tolérance et de respect des lois et des institutions républicaines ; promouvoir, appuyer et relier entre elles leurs actions individuelles ou collectives tendant à garantir la reconnaissance de leurs droits et de leur dignité, la libre expression de leurs opinions et la défense de leurs intérêts individuels et collectifs ; défendre les valeurs de la laicité et prendre toutes les décisions et mesures pour entreprendre toutes actions conformes à l'objet de l'association.
Adresse 4, place antoine-maurel