Dans la région aixoise : être aux côtés des personnes les plus touchées par l'aggravation de la crise systémique du capitalisme ; développer à aix et dans sa région la réflexion sur les questions que soulève l'augmentation du chômage, de l'exclusion, de la paupérisation, à partir de l'analyse du vécu de ces réalités , lier réflexion et action visant à la transformation de la situation engendrée par cette crise , inscrire cette réflexion et ces actions, également dans le cadre national et de contribuer à reconstruire un référentiel basé sur les idéaux de gauche , contribuer à l'édification d'une gauche unie basées sur un anticapitalisme ferme et intransigeant.
Adresse Avenue du Four d'Eyglun