Formatplus (FORMATION RESSOURCES HUMAINES/SOCIALE POUR ENTREPRISES/GROUPEMENTS/ORGANISATIONS PRIVES ET PUBLICS FRANCE ET INTERNATIONAL)

Education, Formation, Recherche

Assurer l'information et la formation professionnelle initiale ou continue dans les domaines du droit, fiscalité, ressources humaines et à ses applications auprès de particuliers, entrepreneurs, salariés, dirigeants, mandataires, tous collaborateurs d'entreprise sous toute forme (notamment entreprise individuelle, société, syndicat, association ou tout autre groupement ayant une activité lucrative ou non) ainsi que des collectivités et des établissements publics ou mixtes ; assurer l'accompagnement des entrepreneurs au développement de leurs activités et partenariats à l'étranger ; afin de réaliser cet objet, l'association pourra, de manière habituelle, fournir moyennant rémunération, tous les services d'information, de conseil et de formation sous toute forme telle que organisation et participation à des séminaires, journées de formation, manifestation, publications, manuels.
Adresse 686, route de la diote
13850 Gréasque