Créer, gérer et animer le café dit associatif frénésie. le café associatif frénésie se propose d'offrir à ses adhérents, mais également aux visiteurs, un espace de rencontre, d'échange, de convivialité et de découverte, que ce soit sur le plan social, artistique et/ou (pluri-)culturel ; en organisant des soirées ou des repas à thème ; en projetant des films, des documentaires ou des rencontres sportives ; en favorisant la production artistique et son accès pour le plus grand nombre, au moyen d'ateliers de toutes sortes (danse, chant, théâtre, peinture, sculpture, etc.), d'expositions (photographie, peinture, art de rue, etc) et d'évènements musicaux éclectiques (reggae, rock, variété, musique de toute contrée, alternative et/ou indépendante, etc.).
Adresse 8 Rue Peyresc