Gardanne antiquites tendances (GAT)

Organiser des manifestations autour de l'antiquité afin de promouvoir les métiers de l'art en général. ces manifestations auront pour but de mettre en lumière essentiellement les métiers de la restauration d'art, que sont l'ébénisterie, la restauration de tableaux, de faïences et de verreries, la dorure, la reliure, la ferronnerie. a travers ces manifestations c'est également en filigrane la recherche d'un renouvellement de jeunes professionnels au métier de la restauration d'objets d'art, d'antiquaires, et d'experts, et ce, à travers le partage des connaissances et des compétences, moteur essentiel à la dynamique d'un renouveau indispensable.
Adresse Avenue léo lagrange
13120 Gardanne