Rassembler autour d'actions et de réflexions les gardannaises, gardannais ou personnes attachées à la commune pour réfléchir et construire son devenir ; elle est ouverte à l'ahésion des personnes et au soutien des organisations qui se reconnaissent dans ses objectifs et orientations ; ses activités d'intervention s'étendent à tous les domaines qui touchent à la vie des gardannais et biverois ; à la place de gardanne dans son environnement socio-économique et à l'image attractive de la ville dans sa région, en france et en europe ; l'association s'emploie également à réaliser des activités conviviales et festives pour ses membres et tous les particuliers souhaitant s'y joindre.
Adresse 2, allée des pivoines
13120 Gardanne