Mener toutes actions en faveur des enfants autistes ou présentant des troubles du développement apparentés à l'autisme et âgés de 0 à 21 ans ; défendre les droits des enfants autistes et lutter contre les discriminations et violences dont ils peuvent être victimes ; favoriser leur inclusion en milieu ordinaire et scolaire ; aider les familles aux financements des prises en charge dans des structures adaptées et recommandées par la haute autorité de santé (has) ; former toutes personnes ayant un lien direct ou indirect avec un enfant autiste ; créer des animations, des loisirs pendant les périodes scolaires et informer sur les bienfaits d'un régime alimentaire pour les enfants autistes.
Adresse Rue de cuques