Au niveau européen : obtenir le bénéfice d'associations d'intérêt général, caritatives, humanitaires ou écologistes choisies en toute indépendance par des comités d'éthique dans chaque zone linguistique européenne, des moyens financiers complémentaires par le biais de connexions sur internet ; aider au développement de ces associations par le média internet ; faire connaître les buts et combats de ces associations ; établir un forum ouvert à tous ceux dont la préoccupation est le mieux-être de l'humanité, dans une logique humaniste ; développer d'une manière générale, en france comme en europe, toute action entrant dans cet objet.
Adresse Maison de la vie associative, place romée-de-villeneuve, louligoures
Email ajh@wanadoo.fr Site internet www.genereux.org