Permettre la participation d'un équipage ou rallye aïcho des gazelles ; promouvoir la pratique des activités sportives et de loisirs en matière de sports mécaniques, sous toutes leurs formes ; promouvoir le sport mécanique et la participation au rallye par le biais d'animations diverses ; proposer, organiser et animer des opérations liées à la participation d'un équipage ou rallye ; collecter des fonds nécessaires à cette participation par le biais de propositions de partenariat de communication à l'égard des entreprises ; collecter des biens entrant dans le cadre des opérations humanitaires de coeur de gazelles et destinées aux populations défavorisées du maghreb.
Adresse 1010, chemin de valcros
13840 Rognes